Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sakura Ying. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Hilal JAAJOUAI
12 oct 2024 à 22:58
Long, tres long, trop long.... Presque 2h. Les sushi étaient bons mais rien d'exceptionnel
Caruana
17 sep 2024 à 13:53
Pour 1 ére deçu 40' de retard je sonne et la dame me dit que le livreur c'est trompée de cliente reçu ma commande comme part hasard de la pers qui c'edt trompée qui me dit qu'elle a pas été toucher !!! Honteux pour moi je commenderais plus
Françoise Laboulle
21 jui 2024 à 18:22
Rien à redire tellement tout était parfait
Malherbe
24 jun 2024 à 23:36
Pas de baguette, j'ai pris une sauce soja sucré j'ai eu une sauce piquante a la place ... première commande peut etre pas la derniere mais si oubli encore quelque chose je ne commanderais plus
Hilal JAAJOUAI
16 jun 2024 à 10:21
Une commande a 113 eur, pas de baguettes, un seul pot de sauce soja, salade d'algues pas terrible, les sushis n'étaient pas extraordinaires. Un plateau livré a la verticale donc tous les sushis étaient sans dessus dessous. Bref, c'était la dernière !
Son Ludovic Yen Nguyen
27 mai 2024 à 22:15
Dommage pas baguette pour manger tempis on fera ça avec les doigts
Claesens Maxime
26 fév 2024 à 22:42
Très bon. Merci.
Harold Porcheddu
24 jan 2024 à 7:38
C'est bon mais pas fantastique comparé à d'autre restaurant sushis de la ville surtout comparé a la quantité/prix.